Afin de refroidir le gigantesque aéronef A380 se trouvant dans la baie HMH à Doha, DuctSox MENA a été élue pour concevoir des gaines textiles de ventilation pour le hangar de maintenance le plus grand du monde, situé dans le nouveau aéroport international de Doha (CP-26).
Pour une réduction rapide de la température des avions de 50⁰C à 37⁰C, la gaine a été installée à 45 mètres du sol. Au lieu d’attendre 60 minutes pour atteindre la température requise pour le refroidissement du hangar, la mission a été accomplie en 45 minutes, économisant ainsi 25% du temps.
L'équipe de DuctSox MENA a également mis son expérience, ses connaissances et son soutien technique au service de la conception, la livraison et l'installation de cet important projet.
“Nous avons choisi d'utiliser les services et les produits de diffusion d’air en textile de DuctSox, en particulier Sedona-XM. C’est un produit de qualité qui assure une répartition uniforme de l'air et un refroidissement efficace de la zone demandée, tout en gardant la température bien équilibrée.
L'ensemble des services offerts par DuctSox étaient excellents. DuctSox nous a soutenus pendant la conception, la livraison et l'installation du système. Elle était très serviable et la connaissance technique et le soutien qu’elle nous a fournis étaient exceptionnels."
George E
Chef de projet
CP-11 ADCC, Qatar
"Choisir et utiliser DuctSox était une expérience exceptionnelle. Techniquement, Ductsox Mena a rempli, voire dépassé nos attentes. La conception et le soutien lors de l'installation ainsi que celui après-vente étaient formidables. "
Huwaida H.
CP-26 ADCC, Qatar