Bladetec

 Comme l'air chaud est moins dense que l'air froid, il s'élève. Dans les édifices commerciaux comme les usines, les entrepôts, les ateliers, et les locaux de vente au détail, l'air chaud généré par les machines, les travailleurs et les clients s'élève jusqu’à la surface du toit. De plus, le soleil, en réchauffant l'air dans le comble de plus de 60C (140F), augmente la température de la structure du bâtiment et de l'air frais y circulant. Si le toit n’est pas correctement isolé, le problème sera amplifié davantage. On a longtemps présumé que la manière la plus efficace pour se débarrasser de cet air chaud emprisonné est d'installer des ventilateurs d'extraction pour évacuer l'air suspendu au plafond. Bien que cette méthode puisse évacuer l'air chaud emprisonné dans le comble, elle ne permet pas aux employés et aux clients de se sentir plus à l'aise. BladeTec (grand volume, petite vitesse -GVPV) (connu en anglais sous le sigle HVLS) résout le problème!

En installant un ventilateur d’admission d’air et un ventilateur GVPV de plafond, l'air ambiant empêchera, en premier lieu, la formation d’air chaud. En même temps, un ventilateur GVPV va souffler une brise fraîche aux occupants de la pièce au rez-de-chaussée. Un ventilateur BladeTec GVPV, qui couvre une superficie de 30 mètres dans toutes les directions, assure un mouvement d'air capable de diminuer la température ressentie par les clients et les employés de 8 degrés C dans les grands espaces. Sa conception est basée sur le principe selon lequel les vitesses d'air donnent lieu à des chutes de température, lesquelles sont différemment senties en fonction de la distance séparant le centre du ventilateur. A chaque modèle BladeTec, sa zone d’influence. Plus le ventilateur est grand, mieux sera son influence. 

Ce produit peut être utilisé conjointement avec un ventilateur que vous avez déjà installé. L’aspirateur est contrôlé afin d'évacuer toute accumulation d’air chaud emprisonné dans l'espace pendant les périodes d'inoccupation. Lorsque le bâtiment est occupé, déclenchez tout simplement la hotte aspirante et laissez l’air frais et le ventilateur GVPV offrir une meilleure circulation de l'air ambiant ainsi qu’une brise fraîche pour les occupants de la pièce. Ces modèles fonctionnent à de très faibles tours par minute et ils sont très éconergétiques. Utilisé avec les ventilateurs d’admission d’air, le ventilateur BladeTec GVPV assure non seulement un meilleur brassage de l’air et une diminution de la température du bâtiment, mais aussi un rafraîchissement efficace que tous les occupants de l’espace vont ressentir. 

Please publish modules in offcanvas position.